Après une formation complète en milieu universitaire axée sur les maladies cérébrovasculaires, la neurorééducation, les céphalées et les épilepsies complexes (Institution de Lavigny), ainsi que 3 années d’activités ambulatoires et hospitalières en tant que chef de clinique au CHUV, mon parcours m’a mené à l’hôpital Pourtalès à Neuchâtel où j’ai eu la chance de participer durant 2 ans au développement d’un service de neurologie, de former les médecins assistants, et de prendre en charge les patients atteints d’une pathologie neurologique aux urgences et aux soins intensifs.

 

J’ai également pu mettre en place un suivi ambulatoire varié (sclérose en plaques, épilepsie, mouvements anormaux, atteintes du système nerveux périphérique, démence, troubles somatoformes, troubles de la marche…).

 

Je me suis installé en tant que neurologue indépendant en avril 2013 et cela me permet de mettre ces compétences au service de patients de la région romande. 

 

Le reste de mon activité est completé par mon poste de président du Groupement des neurologues vaudois que j'occupe depuis le mois de janvier 2014.